Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jamie Hotel - En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieux

Dieux


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Race : Humain
Don : Aucun
Clan : Aucun (Indépendant)
Date d'inscription : 16/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Jamie Hotel - En cours Left_bar_bleue150/150Jamie Hotel - En cours Empty_bar_bleue  (150/150)

Jamie Hotel - En cours Empty
MessageSujet: Jamie Hotel - En cours   Jamie Hotel - En cours EmptyJeu 31 Juil - 22:00

JAMIE HOTEL


Nom :[/u] Hotel

[b]Prénom :
Jamie

Âge : 34 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Anglais

Statut : Aucun

Etat Civil : Celibataire

Arrivant ou survivant de Silent Hill : Arrivant

Clan : Aucun (indépendant)

Race : Humain

Description morale : Jamie est un homme assez froid. Il n'est pas en phase avec la sociétée actuelle et pense qu'il n'y a sa place.Il est souvent sarcastique et se mets les gens à dos et se coupe alors du reste du monde. Même si il lui arrive souvent d'être méchant avec les gens qu'il rencontre il peut tout de même...

Description physique et vestimentaire :

Histoire : Jamie est né dans une petite ville au nord de Manchester. Il a vecu dans une famille soudée et heureuse les 6 premières années de sa vie. Suite à de nombreuses disputes, ses parents choissisent de divorcer et Jamie est forcé d'aller vivre chez son père, qui se re-mariera 6 mois plus tard. Au fil des années, son père s'occupera de moins en moins de lui et le laissera livré à lui même. Pendant son adolescence, il apprendra à jouer de la guitare avec son meilleur ami. Peu à peu, il commença à sombrer dans la délinquance. Son père devra aller le chercher de nombreuses fois au poste de police tard dans la nuit, il prit alors la douloureuse décision de mettre son fils à la porte. Jamie essayera plusieurs fois d'aller vivre chez sa mère mais cette dernière le jettera à chaque fois.
Agé de 17 ans et confronté à lui même il vivra dans la rue durant un an. Peu de temps après ses 18 ans, il s'installa avec un ami a Manchester, avec qui il créa un groupe de grunge rock. Au fil du temps leur groupe, Fecal Matter deviendra le nouveau groupe de grunge rock à la "mode". Durant un concert des White Stripes, il rencontra une jeune femme nommé Vv Mosshart, avec qui il passa la durée du concert, et qu'il recroisa plus tard dans un pub. Ils passèrent une nuit toride. A son réveil celle-ci n'était plus là... Elle avait laissé un numéro, qu'il appela aussitôt. Il tomba sur la soeur de Vv qui lui apprit qu'elle était partie dans une petite ville aux Etats-Unis, nommée Silent Hill. Il décida alors d'aller la rejoindre car il était tombé amoureux d'elle. Il prit sa moto et partit pour l'aeroport le plus proche. Plusieurs heures plus tard, il n'était plus très loin de Silent Hill. Arrivé a une station service, il vola une moto. Une heure plus tard il était enfin arrivé a Silent Hill.


Dons :

Son Arme : Un vieux revolver (pour l'instant).

Liens :

Autres


Prenom ou pseudo : Ced
Age : 18 ans
Niveau de RP ( sur 20 ) : Je n'en ai pas fait depuis 2 ans.
Présence sur le forum : Régulière
Comment avez vous connu ce forum ? Je l'ai créé il y a plus de 2 ans et j'ai laissé Isa le reprendre.
Que pensez-vous du design et du forum en général ? Euh j'ai le droit de dire c'que je pense ? Pour etre honnète sans vouloire blesser personne hein, je le trouve pas beau.
Célébrité sur l'avatar : Jamie Hince, l'excellent guitariste et chanteur des Kills.
Réglement ? Code Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Heather Parker
Mouahaha !
Heather Parker


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 32
Race : Demi-demone
Don : Magie noire et la capoeira
Clan : Les Indépendants
Date d'inscription : 08/02/2008

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Jamie Hotel - En cours Left_bar_bleue149/150Jamie Hotel - En cours Empty_bar_bleue  (149/150)

Jamie Hotel - En cours Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hotel - En cours   Jamie Hotel - En cours EmptySam 2 Aoû - 14:28

Re(bienvenue) sur le forum et bonne continuation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieux

Dieux


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Race : Humain
Don : Aucun
Clan : Aucun (Indépendant)
Date d'inscription : 16/03/2006

» Fiche Perso
Relation:
Statut:
HP:
Jamie Hotel - En cours Left_bar_bleue150/150Jamie Hotel - En cours Empty_bar_bleue  (150/150)

Jamie Hotel - En cours Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hotel - En cours   Jamie Hotel - En cours EmptySam 2 Aoû - 20:54

Etant donné que j'étais le fondateur on ne peut pas me dire bienvenue techniquement mais merci xD Et tu pourrais valider la fiche de Lae.
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-hill.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Jamie Hotel - En cours Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hotel - En cours   Jamie Hotel - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Hotel - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Hors Jeux :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser